« Liverpool, Seattle, New York, chaque grande ville à ses légendes du rock. Annecy c’est pareil, mais en moins mondial certes. Les cheveux ébouriffés par les années, leurs vestes brodées à l’effigie de leurs idoles (Rolling Stones, Stooges…), Stone, Denis, Mac et leurs compagnons de route sont en équipée sauvage depuis des lustres. Depuis toujours en fait. Du pur rock’n’roll, des filles qui hurlent, des seaux de sueur, du Jack qui brule la gorge et cette sacré envie de conjurer le sort avec un majeur fièrement levé. Anatomic, Soho et Tobacco Road, la dream team sur le même plateau pour l’enfance défavorisée. Comme quoi le cœur de nos vieux rockers continue de battre à cent à l’heure. Dieu qu’on les aime. » Yannick PERRIN

Tobacco Road

Blues rock

Nul besoin de vous présenter les Tobacco Road !? Cette institution musicale annecienne née en 1992, vient aussi défendre son dernier album qui sera distribué à l’international par Brennus ! Exporte la scène locale !

Soho

Rock

Voilà plus de 25 ans que les annéciens de SOHO brulent les planches, révélant à chaque fois une folle énergie et un réel plaisir de jouer.

Anatomic

Rock

Formé en 2009, le band se compose de différents musiciens de la scène annecienne, avec tous la même envie THE ROCK, le groupe joue ces propres compositions, et se fait de plus en plus remarquer, clips, radio, presse.

Issu de tout ce qu on peut aimer, en passant par les célébrissimes Rolling Stones ; Ramones, Iggy pop, et autres énergumènes du genre, ANA et sa bande de malfrats écument bars, assos., petits festivals, de leur rock aux riffs cinglants, quelques reprises viennent se méler à leur répertoire.